Entrer sur le chemin de la maternité sacrée..

Bienvenue sur le chemin de la maternité physique, à la découverte de la maternité subtile et sacrée!


Y a-t-il chose plus belle, plus mystérieuse, plus intime et universelle à la fois que mettre au monde un enfant?


Construire par son corps un nouveau corps et lui donner la vie...


En voilà un des plus grands mystères de l'existence qui pourtant se perpétue d'âge en âge comme étant la chose la plus naturelle, la plus évidente qui soit.

En cette époque, bien des femmes se cherchent, entre l'image de la femme moderne que la société nous donne et ce que veulent réellement les femmes, ce qui vit réellement en elles, il y a un écart énorme.


L'image de la femme moderne est une image imposée de l'extérieur. Il existe une image plus profondément ancrée et vraie, celle de la femme qui met au monde la vie, la femme reliée au féminin des origines, la Mère en toutes les mères. Quel que soit le nom qui lui est donné, il est ce principe féminin sacré, originel qui vit en toutes les femmes et a le pouvoir de mettre au monde un monde en accueillant son âme.


C'est sur ce chemin que je veux cheminer. Le chemin d'éveil à la maternité sage, première, celle qui met au monde l'enfant en étant reliée avec ce principe premier de la Mère divine en toutes les femmes.


Ma démarche ne concerne pas seulement donner la vie à un enfant. Bien sûr, accueillir une âme sur terre est un processus sacré et divin qui doit pouvoir se passer dans les meilleures conditions. Pour moi, à travers naitre et renaitre, c'est une démarche qui me mène à l'enfantement de soi. Découvrir qui nous sommes dans les profondeur et nous mettre au monde.


Ensemble, sur le chemin de la maternité sacrée,


L.





4 vues0 commentaire